Au départ, dowhityourself, c’est fabriquer des trucs moi-même. C’est pour cette raison que j’ai appris à coudre. Cependant, de façon générale, j’aime bricoler ! J’ai testé pas mal de techniques et si je pouvais (si j’avais le temps, si je prenais le temps,…) j’en testerais encore plein d’autres !

C’est vrai que j’ai en permanence des projets en tête, des articles à te proposer sur la boutique en ligne, des revalorisations de tissu que j’accumule dans mon atelier, de nouvelles gammes de confections,… Ce mois de décembre m’a permis concrétiser certaines de ces idées, alors que ça n’était pas prévu. J’étais partie sur une fin d’année tranquille à faire la campagne d’une collection qui fonctionne : des emballages durables pour tes cadeaux de Noël.

Et puis, BAM le message d’une cliente me renvoie vers mes tests de découpe de bois au laser (oui, c’est aussi cool que ça en a l’air). Et bien évidemment que j’ai valorisé les chutes de bois de mes tests !

Il te reste des boucles d’oreille ?

Des boucles d’oreille ? Ah. J’avais oublié cette collection là tiens… Ça ne vous dit rien non plus ? Laissez-moi vous rafraîchir la mémoire ! Suren est une collection de boucles d’oreilles en bois et tige en rhodium, issue de découpes de bois récupérées lors de mon atelier de découpe laser suivi en 2019. Une chouette revalorisation pour un chouette cadeau !

Pourquoi Suren ?

Les plus anciennes boucles d’oreilles retrouvées remontent à la civilisation mongole ancienne, il y a 8000 ans d’ici. C’est pourquoi j’ai choisi le prénom mongol Suren qui signifie « gardien de charme ». Suren veut également dire « Fort » en ancien iranien. De quoi donner beaucoup de tempérament dans un si petit objet accroché à vos oreilles !

Commande ta paire de boucles !

Grâce à cette merveilleuse cliente, les dernières paires sont désormais disponibles sur la boutique en ligne ! Elles sont en vente à la pièce. Comme ça, tu peux dépareiller, si tu veux !

Clique ici ↑↑↑ et commande ta paire de boucles !